Frustration, c’est le parcours sans faute d’enfants sauvages du rock français : des débuts remuants au sein de la bien nommée Happy Family - la clique de rockeurs DIY gravitant autour du disquaire parisien Born Bad -à l'ancrage progressif du groupe dans le milieu de l'underground punk hexagonal et européen, de la montée en puissance au tournant des années 2010 à la mutation du groupe en une véritable force fédératrice de toutes les tribus du rock'n'roll, le groupe a écrit l'un des plus beaux chapitres du rock français et en est devenu l'acteur le plus emblématique. La cause est désormais entendue par tous.
Jessica93 chez Born Bad, ça va mal finir en beauté, on le sait, mais restons calmes. Geoffroy Laporte, à nouveau seul contre tous, joue solo perché sur une boite à rythmes aux patterns
d’avant-guerre du Golfe. Il alterne basse et guitare pour construire des boucles âpres et saturées, sur lesquelles il gueule doucement. C’est là que ça se corse : chaque clan le veut parmi les siens.
Grunge, y’a comme un parfum oui, mais Jessica est pas nécrophage. Punk, certes, mais on parleplus de circuit de diffusion que d’identité. Cold wave, question d’ambiance, mais il a ni le matos ni
le sérieux. La horde rock, sûre d’elle, l’a entendu chanter les cheveux dans les yeux, et vu jouer de la gratte plutôt que de la guitare…mais il a pas pris sa carte au Parti. Le Metal avait un truc à dire mais personne l’a écouté, à tort. Peut-être est-il temps de lui foutre la paix stylistique des braves, et d’apprécier que Jessica93 a érigé en musique de confort sa recette très personnelle du bouillon de seum.