Plus Jeanne Added écrit, plus son horizon s’élargit.
Son EP « AIR » est un objet parallèle, une prise de parole à la marge, instinctive et spontanée. Pensé à côté de ses albums passés et à venir « Air » est un souffle dans lequel elle expérimente et partage ses questionnements, comme une respiration. Chaque titre se déploie sans idée préconçue, sans se regarder faire, dans une impulsion, un besoin de toujours viscéral d’expression. On y retrouve des complices de toujours, Émiliano Turi son batteur sur scène, mais aussi Max Herhenowet et Rob Kleiner, déjà présents en co-composition sur l’album RADIATE. « Air », c’est aussi un moyen métrage du photographe et réalisateur Julien Mignot. De bout en bout, les 8 morceaux du EP sont filmés et nous font partager la vie d’une bande rêvée, idéale et ouverte, Jeanne Added, Finnegan Oldfield et Claude-Emmanuelle Gajan Maull.
Le Guichet se situe en façade de la Coopérative de Mai, côté rue du Clos Four / Place du 1er Mai.
Il est ouvert du lundi au vendredi de 17h à 18h30.
Les soirs de concert, la billetterie est ouverte de 19h45 à 21h30 (pour les besoins du concert uniquement).
Pour les concerts débutant à 23h00, le guichet ouvre à 23h00.
Pour tous renseignements, merci de contacter l’équipe de la billetterie au 04 73 144 808.
La Coopérative de Mai s’applique à proposer les tarifs les plus accessibles possibles. Pour chaque concert qu'elle organise (hors concerts organisés par des producteurs extérieurs), elle met en place une billetterie avec différentes catégories de prix :
LA CARTE COOPE
TARIF UNIQUE : 16€
Renseignements :
A La Coopérative de Mai : contactez Laurine au 04 73 144 808
Billetterie ouverte du lundi au vendredi de 17h à 18h30
AUTRE CARTE : LA CARTE CéZAM
La Coopérative de Mai est engagée au sein de la campagne Agi-son, destinée à sensibiliser le public, et en particulier les plus jeunes, aux risques auditifs encourus lors des concerts de musiques amplifiées. Ainsi, parmi les actions de sensibilisation menées dans ce cadre, nous n'accorderons plus la gratuité pour les enfants de moins de dix ans. La mise à disposition de bouchons d'oreilles, de casques anti-bruit, et la programmation du P'tit Serge, spécialement pensée pour les plus jeunes et accessible au plus grand nombre, reflètent également cette politique de prévention.
Merci de votre attention et de votre compréhension.