Après plus de 15 années passées sur les plateaux de télévision à interpréter des personnages plus fous les uns que les autres – dont Sébastien Patoche, pour ne citer que lui – Cartman monte enfin sur scène dans « one », son premier one man show.
C’est le jour de ses 40 ans qu’il a décidé de sauter le pas, et ce n’est pas un hasard. Cet âge un peu bizarre où on a encore une PlayStation, mais qu’on a aussi rendez-vous chez le proctologue, où quand on fait la fête, on arrête de boire à 23 heures pour ne pas avoir la gueule de bois, où on sait poster une photo sur Facebook, mais pas sur Snapchat .
Sa mission : vous prouver en un peu plus d’une heure qu’on peut être petit, chauve et heureux
!
Le Guichet se situe en façade de la Coopérative de Mai, côté rue du Clos Four / Place du 1er Mai.
Il est ouvert du lundi au vendredi de 17h à 18h30.
Les soirs de concert, la billetterie est ouverte de 19h45 à 21h30 (pour les besoins du concert uniquement).
Pour les concerts débutant à 23h00, le guichet ouvre à 23h00.
Pour tous renseignements, merci de contacter l’équipe de la billetterie au 04 73 144 808.
La Coopérative de Mai s’applique à proposer les tarifs les plus accessibles possibles. Pour chaque concert qu'elle organise (hors concerts organisés par des producteurs extérieurs), elle met en place une billetterie avec différentes catégories de prix :
LA CARTE COOPE
TARIF UNIQUE : 16€
Renseignements :
A La Coopérative de Mai : contactez Laurine au 04 73 144 808
Billetterie ouverte du lundi au vendredi de 17h à 18h30
AUTRE CARTE : LA CARTE CéZAM
La Coopérative de Mai est engagée au sein de la campagne Agi-son, destinée à sensibiliser le public, et en particulier les plus jeunes, aux risques auditifs encourus lors des concerts de musiques amplifiées. Ainsi, parmi les actions de sensibilisation menées dans ce cadre, nous n'accorderons plus la gratuité pour les enfants de moins de dix ans. La mise à disposition de bouchons d'oreilles, de casques anti-bruit, et la programmation du P'tit Serge, spécialement pensée pour les plus jeunes et accessible au plus grand nombre, reflètent également cette politique de prévention.
Merci de votre attention et de votre compréhension.