A l’aube d’une nouvelle ère, Hilight Tribe brise les frontières avec son Live Natural Trance 100% explosif qui déchaine les dancefloors de France et d’ailleurs.
Depuis plus de 20 ans, la « Tribe » répand le message de la Natural Trance ou « Techno Accoustique » à travers un mode de vie proche de la Terre et conscient des technologies actuelles. Avec 8 albums et près de 1000 concerts à leur actif, les Hilight Tribe innovent dans un son électro-instrumental où fusionnent Guitare, Basse, Batterie, Voix Congas, Djembé, Didgeridoo et autres percussions ou instruments a cordes originaires des quatre coins du monde. Sur scène, la Tribe déploie une énergie survoltée afin de créer une osmose entre musiciens et public, rythme et danse, sons futuristes et cadences tribales, le tout dynamisé par un puissant « kick-bass ». Chaque instrument est joué en temps réel et relié à des capteurs ou effets, créant ainsi une alchimie entre sonorités modernes et ancestrales. Précurseurs d’un style devenu un courant musical, les Hilight Tribe vous invitent à un voyage au delà du temps et de l’espace ou l’esprit du Roots vient guider le monde moderne vers le chemin de la Trance…
Le Guichet se situe en façade de la Coopérative de Mai, côté rue du Clos Four / Place du 1er Mai.
Il est ouvert du lundi au vendredi de 17h à 18h30.
Les soirs de concert, la billetterie est ouverte de 19h45 à 21h30 (pour les besoins du concert uniquement).
Pour les concerts débutant à 23h00, le guichet ouvre à 23h00.
Pour tous renseignements, merci de contacter l’équipe de la billetterie au 04 73 144 808.
La Coopérative de Mai s’applique à proposer les tarifs les plus accessibles possibles. Pour chaque concert qu'elle organise (hors concerts organisés par des producteurs extérieurs), elle met en place une billetterie avec différentes catégories de prix :
LA CARTE COOPE
TARIF UNIQUE : 16€
Renseignements :
A La Coopérative de Mai : contactez Laurine au 04 73 144 808
Billetterie ouverte du lundi au vendredi de 17h à 18h30
AUTRE CARTE : LA CARTE CéZAM
La Coopérative de Mai est engagée au sein de la campagne Agi-son, destinée à sensibiliser le public, et en particulier les plus jeunes, aux risques auditifs encourus lors des concerts de musiques amplifiées. Ainsi, parmi les actions de sensibilisation menées dans ce cadre, nous n'accorderons plus la gratuité pour les enfants de moins de dix ans. La mise à disposition de bouchons d'oreilles, de casques anti-bruit, et la programmation du P'tit Serge, spécialement pensée pour les plus jeunes et accessible au plus grand nombre, reflètent également cette politique de prévention.
Merci de votre attention et de votre compréhension.