Live fulgurant dans la tradition afrobeat de Fela Kuti : rythme, groove, énergie pulsative irradient quand ce big band de Brooklyn entre en scène!
Avec une solide section de cuivres, un gang de percussionnistes experts, une rythmique funky et des textes chantés en anglais, espagnol et yoruba, Antibalas possède une puissance de feu prête à donner un nouveau souffle torride à l'afrobeat. Dans la plus pure tradition de Fela Kuti. Fer de lance du mythique label Daptone Records (Sharon Jones, Charles Bradley, ...), imprégné d'influences musicales diverses, avec autant d'apports latino et ouest-africains, que purement américains, Antibalas est décapant de sons électriques et traditionnels. En somme, un groove dansant et hypnotique. Vingt ans et des milliers de concerts après leur naissance dans un hangar funky de Brooklyn, le combo dont le nom signifie « pare-balles » en espagnol, demeure fidèle à sa formule à haute teneur énergétique, où les mots portés par le charismatique chanteur Duke Amayo ciblent les maux qui minent nos sociétés.
Le Guichet se situe en façade de la Coopérative de Mai, côté rue du Clos Four / Place du 1er Mai.
Il est ouvert du lundi au vendredi de 17h à 18h30.
Les soirs de concert, la billetterie est ouverte de 19h45 à 21h30 (pour les besoins du concert uniquement).
Pour les concerts débutant à 23h00, le guichet ouvre à 23h00.
Pour tous renseignements, merci de contacter l’équipe de la billetterie au 04 73 144 808.
La Coopérative de Mai s’applique à proposer les tarifs les plus accessibles possibles. Pour chaque concert qu'elle organise (hors concerts organisés par des producteurs extérieurs), elle met en place une billetterie avec différentes catégories de prix :
LA CARTE COOPE
TARIF UNIQUE : 16€
Renseignements :
A La Coopérative de Mai : contactez Laurine au 04 73 144 808
Billetterie ouverte du lundi au vendredi de 17h à 18h30
AUTRE CARTE : LA CARTE CéZAM
La Coopérative de Mai est engagée au sein de la campagne Agi-son, destinée à sensibiliser le public, et en particulier les plus jeunes, aux risques auditifs encourus lors des concerts de musiques amplifiées. Ainsi, parmi les actions de sensibilisation menées dans ce cadre, nous n'accorderons plus la gratuité pour les enfants de moins de dix ans. La mise à disposition de bouchons d'oreilles, de casques anti-bruit, et la programmation du P'tit Serge, spécialement pensée pour les plus jeunes et accessible au plus grand nombre, reflètent également cette politique de prévention.
Merci de votre attention et de votre compréhension.